Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi cela sert ?
15 juin 2022

Tout ce que vous pouvez manger

Comme tant d'autres, j'avais une mauvaise idée de la croissance des buffets. Habituellement, "tout ce que vous pouvez manger" signifie la plus grande quantité possible et la moins bonne qualité possible (comme je le dis si souvent). Surtout quand le "vous" est juste un "U" comme "Tout le monde peut manger". C'est un cadeau mort pour éviter d'y manger. Sérieusement, si un restaurant est trop paresseux pour mettre tout le mot "vous" dans une pancarte, pensez-vous vraiment que la nourriture sera maintenue à un niveau supérieur?

Ma première expérience avec un buffet gastronomique remonte à l'âge de 19 ans. C'était avant même de savoir en quoi consistait une bonne cuisine, mais heureusement, la pression des pairs me fit débourser 45 dollars pour un dîner à l'hôtel Bellagio de il y a des années, quelqu'un sait ce qu'il en coûte maintenant?). C'était aussi la première fois que je prenais une crème brûlée. J'avais presque 3 ans avant que quelqu'un me dise ce qu'il y avait dedans.

J'ose dire dimanche que je suis allé à un brunch sous forme de buffet qui bat même la mémoire du Bellagio-Salty's sur Alki. Salty's est l'un de ces endroits où, si vous êtes à Seattle depuis plus de 2 jours, il y a de grandes chances que vous y soyez allé. Je ne sais pas comment cela nous a pris 5 ans de vie ici pour y arriver. Mais wowee! Tout d'abord, le grand attrait touristique est la vue panoramique sur le son puget du centre-ville de Seattle (photo ci-dessus). Deuxièmement, la variété de la nourriture était incroyable. J'ai énuméré la plupart de ce que j'ai mangé dans mon blog précédent.

En fait, j'avais quelques professeurs à l'école de pâtisserie qui travaillaient chez Salty, et le présentoir de pastrys l'a clairement démontré. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que ce buffet de brunch propose non seulement des plats d'une telle qualité, cours de cuisine Lisieux mais que le volume des plats servis est énorme! C'était le rêve de Raj.

Quoi qu'il en soit, je vous recommande vivement, si vous habitez à Seattle, de ne pas prendre 5 ans pour aller à Salty's - pour la nourriture et pour l'expérience. De plus, si vous arrivez avant 9 heures le dimanche, vous bénéficiez d'une réduction de 5 $ par personne sur votre facture. Mais cela enlève un peu de plaisir au brunch, n'est-ce pas?

cuisine photo-1544510806-07b18f692386

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi cela sert ?
  • A quoi cela sert ? Je me le demande parfois. Politique, économique, social... tout cela fait la misère du monde. C'est pour cela que je souhaite me changer les idées par l'écriture, ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité