Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi cela sert ?
15 février 2021

Flirter sur Facebook ?

Hey Doc: Il y a un mois, j'ai vu cette fille lors d'une soirée dansante. Nous nous sommes regardés les uns les autres pendant très longtemps et l'étincelle était évidemment là, mais je devais partir et elle avait des amis à côté d'elle alors j'ai raté l'occasion de la rencontrer. Il y a quelques jours, je suis tombée sur son profil sur Facebook et devinez quoi, nous sommes dans la même université! Je lui ai envoyé une demande d'amitié en lui expliquant notre première rencontre et je lui ai dit que je serais heureux de faire le premier pas pour la rencontrer sur Facebook car les chances de la rencontrer et de la rencontrer en personne sont très faibles. Elle a accepté ma demande d'ami sans aucune réponse. Ensuite, je lui ai envoyé des messages posant des questions sur la danse et son département, etc. Elle a répondu de manière très amicale, mais étonnamment, elle a dit qu'elle ne se souvenait pas de moi! (Wow, comment oubliez-vous une personne avec laquelle vous avez explicitement flirté?) Dans le même temps, elle a laissé un commentaire coquin et amusant sous l'une de mes photos, en rapport avec une autre photo de moi, ce qui m'a évidemment fait penser qu'elle a numérisé mon profil. Après quelques échanges, je lui ai dit que je voudrais la rencontrer en personne et que je voudrais mieux la connaître et j'ai demandé son numéro. Elle a répondu "Bien sûr, je serais heureux de vous rencontrer, mais vous me donnez votre numéro et je vous enverrai un message." Je lui ai donné mon numéro, en respectant sa vie privée. Cependant, elle ne m'a pas envoyé de message depuis 2 jours. J'ai commencé à me demander si elle n'était pas intéressée bien qu'elle ait dit qu'elle serait heureuse de me rencontrer. La chose la plus surprenante est qu'elle continue de commenter mon statut sur Facebook au cours de cette période de 2 jours. ==================== salut! Vous attendiez donc la "parfaite occasion" de l'approcher et cela ne s'est jamais produit. Ces chiffres - ils ne viennent jamais! Si vous continuez à attendre des opportunités parfaites, ou même de bonnes opportunités sans les FAIRE pour vous-même, vous serez un gars solitaire! Point suivant: Bien sûr, elle ne vous a pas envoyé de message! Peu importe ce qu'elle a dit, ce n'est pas à elle de faire avancer les choses, c'est à vous. Vous avez essayé d'abandonner cela et de le mettre entre ses mains. Elle ne va pas t'appeler ni t'envoyer de textos (Dieu nous en préserve quand même!) On pourrait appeler ça un "jeu", mais c'est un jeu que vous avez perdu faute de savoir quoi faire. Honnêtement, je peux difficilement la blâmer puisque vous vous êtes préparé à tout cela! Voici quelques règles à apprendre (et d'ailleurs, il y en a plus que cette courte liste): 1) Les opportunités parfaites ne viennent jamais. Les bons viennent rarement. 2) Vous devez apprendre à créer des opportunités avec les femmes à cause de cela! 3) C'est VOTRE TRAVAIL d'approcher les femmes - quel que soit le contact visuel, les amis ou autre chose. 4) Lorsque vous ne le faites pas, ils pensent instantanément que vous êtes un lâche. 5) Malheureusement, DWA agence web ils ont presque toujours raison! 6) Lorsque vous vous en approchez, vous devez au moins obtenir des chiffres. 7) L'utilisation de Facebook ou de toute technologie, quelle qu'elle soit, joue contre vous dans tout cela. 8) Parce que cela vous fait paraître faible et lâche aux yeux des femmes. 9) Lorsque vous donnez à votre femme votre numéro, cela confirme la faiblesse et la lâcheté. 10) .. et pour cette seule raison, il est peu probable que vous entendiez parler de cette fille. Maintenant, votre prochaine question est: "comment puis-je résoudre ce problème?" Ma réponse: "Tu ne peux pas." Comment allez-vous jamais prouver à cette fille ce que vous lui avez hurlé tout ce temps (faiblesse / lâcheté). Vous devez travailler entièrement à partir d'un point d'impuissance. Si vous la contactez à nouveau via Facebook, le mieux que vous puissiez faire est de dire: "Eh bien, pouvons-nous nous réunir maintenant? Jolie s'il vous plaît ?????" La mendicité n'est jamais un bon moyen de se montrer aussi masculin et puissant. Ce que tu aurais dû faire, c'est de l'approcher quand tu en aurais l'occasion. Tout cela aurait été résolu si vous veniez de le faire en premier. Si elle essayait d'obtenir ce pré-test pour que vous lui communiquiez vos chiffres, vous auriez dû dire: "Ok, non merci. Je ne m'intéresse qu'aux filles qui n'ont pas besoin de jouer à ce jeu. Évidemment, si vous le pouvez" Donne ton numéro de téléphone à quelqu'un, tu ne sortiras jamais de toute façon et je ne m'intéresse qu'aux femmes sérieuses et mûres à ce sujet. " Si vous aviez fait cela, elle a poussé son numéro dans votre main si vite que ça vous ferait tourner la tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi cela sert ?
  • A quoi cela sert ? Je me le demande parfois. Politique, économique, social... tout cela fait la misère du monde. C'est pour cela que je souhaite me changer les idées par l'écriture, ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité